Le 25 septembre, nous étions présents à Marche-en-Famenne pour rencontrer le monde professionnel de l’énergie et du numérique.
Le SolarXpo, organisé au WEX de Marche-en-Famenne, est devenu au fil des ans un point de rencontre privilégié pour les entreprises, institutions et professionnels engagés dans la transition énergétique.
L’édition 2025 a confirmé cette dynamique avec de nombreux exposants, conférences et échanges autour de l’innovation durable.
Ecogreen Soft au cœur des échanges
Notre équipe était présente pour présenter notre solution logicielle, dédiée à l’optimisation énergétique des équipements PoE.
Ce fut l’occasion :
de rencontrer des acteurs variés (entreprises, institutions publiques, intégrateurs, partenaires potentiels),- de démontrer concrètement comment notre solution réduit les consommations et l’empreinte carbone,
- d’écouter les besoins des professionnels et d’ouvrir des pistes de collaboration.
Les échanges ont été riches et marqués par un réel intérêt pour des solutions simples, activables immédiatement, et à impact mesurable.
Quelques images de notre présence à SolarXpo 2025




Nous remercions toutes les personnes rencontrées pour leur intérêt et leur accueil. Rendez-vous lors de nos prochains événements pour continuer à échanger sur la sobriété numérique et l’efficacité énergétique.
Sommaire
Découvrir notre solution
Regardez notre vidéo et découvrez comment Ecogreen Soft a décidé de révolutionner la gestion énergétique des appareils IT, de manière intelligente et automatisée.
Tags
Envie de faire bouger les choses ?
Passez à l’action !
Vous êtes responsable d’établissement, gestionnaire ou prestataire IT scolaire ?
Demandez une démonstration gratuite d’Ecogreen Soft et découvrez comment réduire consommation, ondes et impact carbone — en toute conformité.
